Mais le vin bleu, c'est quoi au fond ?

Le vin bleu, c'est toute une histoire.

Geneva Blue

Il y a quelques années, plusieurs startups, la plupart basées en Espagne, ont voulu révolutionner le monde viticole, qui n'a pas évolué depuis des centaines d'années. Le concept est de repenser le vin dans son ensemble, quitter les schémas traditionnels, quitter le rouge et le blanc.

A travers un processus de pigmentisation utilisant les anthocyanes présents dans la peau du raisin, le Geneva Blue prend cette couleur si particulière, qui fait la majeure partie de son succès.

Le tout est basé sur un coupage de Verdejo soigneusement sélectionné, le Geneva Blue saura séduire les amateurs de bon vin par sa qualité. En effet, pour nous, il est important de garder une qualité irréprochable, c'est pourquoi nous procédons à des batteries de tests sur chaque production, nous permettant de vérifier la qualité gustative et visuelle de chaque bouteille sortant du vignoble.

Le Geneva Blue se boit tout autant à l'apéro que pour accompagner un plat composé de poisson, une pièce de viande ou encore en cocktails !

Alors pourquoi attendre, rendez-vous sur https://www.genevablue.ch/nos-vins-d-exception et testez le Geneva Blue en exclusivité !

Posts à l'affiche
Posts are coming soon
Stay tuned...
Posts Récents